samedi 26 juin 2010

Urban decay et son fameux 24/7

Alors, après avoir entendu ENORMEMENT de bien sur ce crayon , j'ai décidé de casser ma tirelire et d'acheter cette "petite" merveille. Après 30 minutes d'admiration sur les produits à Sephora, j'ai décidé de regarder ce que mon magasin préféré me proposais dans la marque Urban Decay. Evidemment, le crayon était très bien mis en valeur ce qui ne pris pas énormément de temps à me décider ;).

Alors que dire sur ce crayon qui promait des le meilleur sur le marché ? Baaah qu'il est tout simplement génial, pour le contour de l'oeil du moins. Petite déception par rapport au fait que sur ma muqueuse il ne marque pas tant que ça, mais bon, plusieurs passages et c'est réglé, pour le contour de l'oeil donc, je le trouve tout simplement PARFAIT, il tient super bien et ne coule pas ( pourtant mes petits yeux sont très humides et très sensibles :/ ) comme quoi, l'équivalent de la perfection EXISTE :).

Donc ce petit crayon se présente comme ce-ci : ( J'ai le noir ;p )


Et il coûte 16 euros au sephora. Il nous propose beaucoup de couleurs comme du bleu, du vert, du marron, du noir ... j'en passe ;).

Est-ce que je vous recommande ce produit ? Evidemment, c'est un grand must have et a incontournable dans le monde du maquillage !


2 commentaires: