mardi 8 juin 2010

" Bourjois, des Bijoux poudreux "


Aujourd'hui, une petite revue sur le " best seller " de Bourjois qui se présente ainsi ;)


Alors les deux que j'ai mis en photos, c'est évidemment ceux que je possède ^^ ! Alors que dire sur ces petits bijoux ? Tout simplement que je les adores, à une condition: quand ils sont humides, secs je trouve qu'ils ne valent rien, mais bon ce n'est que mon avis personnelle évidemment ;)

Le beige rosé est extrêmement discret, donc a utiliser tout les jours pour les filles qui aiment le naturel ^^
En revanche, le gris pailleté est très voyant humide, il fait énormément ressortir les yeux bleux et ainsi que les yeux gris, et vert ^^. A utilisé sur les yeux marrons aussi, très joli aussi ;p.

Sur ce, si vous avez des questions, je vous donne l'appareil ! Gros bisous les filles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire